Celine Chauchet
Hypnose/ Sophrologie/ Méditation à Cannes
 
06 60 86 10 25
Celine Chauchet
Hypnose/ Sophrologie/ Méditation à Cannes

Vivre les émotions négatives

Ma catégorie 1

 

Combien de ces peurs ont été vues et acceptées jusqu'au bout ; combien de  vos peurs ont été traversées complètement, consciemment, et finalement transcendées.

La peur n'est rien, le vrai problème réside dans le fait de ne pas vouloir faire face à la peur d'avoir peur.

Chaque peur se dissout, chaque problème se dissout en le traversant, en le vivant complètement en entrant en soi, en le regardant droit dans les yeux, en le sentant totalement dans son corps et son cœur.

Si vous voulez sortir d'une situation, vous allez devoir traverser tout ça.

Voici la transformation...

Ça pourrait vous servir un jour, une semaine ou peut-être quelques mois... Peu importe.

Sinon, vous finirez par vivre dans la peur, l'anxiété, la panique, l'attachement, la colère et le ressentiment toute votre vie.

Ou alors, vous créerez une série de cuirasses caractérielles pour cacher tout ça à l'intérieur jusqu'à somatiser une maladie physique ou mentale.

La peur c'est bien, les crises c'est bien, la colère c'est bien, si vous les acceptez, ce sont tous des signes que vous êtes vivant et que vous grandissez.

Tout dépend à quel point vous êtes capable de vous acceptez sans vous jugez comme faible ou incapable ou incapable parce que vous éprouvez la peur, l'attachement, l'anxiété, la panique et la colère.

Commencez par vous acceptez totalement, et puis, observez ce qui vous fait souffrir ; sans culpabilité, ne vous culpabilisez pas, et ne culpabilisé pas les autres, mais entrer en vous et vivez cet état complètement, qui signifie : devenez Votre peur, plongez totalement dans elle, faites-vous envelopper par la peur et vivez-la jusqu'au bout sans essayer de la rationaliser, sans tenter de la justifier ou de la projeter sur les autres.

Toute situation ou émotion vécue sciemment jusqu'au bout est digéré, assimilé, intégré et transcendé complètement.

Ce processus conduit à la croissance et à la transformation de votre Être.

C ' est difficile seulement parce que nous ne nous acceptons pas tel que nous sommes, et donc, en ne nous acceptant pas, nous avons appris mille manières de fuir et de compenser tout ce qui ne nous fait pas plaisir de percevoir en nous-mêmes.

Apprenez  à entrer en vous-même, et à être avec vous-même, vivant jusqu'au bout toute expérience, agréable ou désagréable qu'elle quelle soit.

Être en soi, se concentrer en soi, se présenter à soi-même, c'est digérer, assimiler et transformer les impressions de la vie.

Et laissez tomber ce que les autres pensent et prenez vos moments et vos espaces pour méditer.

Je vois, j'accepte, je comprends, j'intègre, je transcends.
Le processus de libération intérieure.

celine 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.